Le bureau de paris de bain & company est fier d’annoncer la nomination de 2 nouveaux associés

Agnès Houdaille et Julien Bet, nouvellement promus, viennent renforcer l’équipe qui compte désormais 30 associés à Paris.

• 14 mars 2019

Paris, le 14 mars 2019 – Bain & Company, cabinet conseil en stratégie et management, annonce aujourd’hui les nominations d’Agnès Houdaille en tant qu’Associée au sein des pôles Private Equity, Grande Consommation et Distribution et de Julien Bet en tant qu’Associé au sein du pôle Services Financiers. Ces nominations s’inscrivent dans la dynamique de croissance et de renforcement du leadership de Bain en France.

Agnès Houdaille, Associée au sein des pôles Private EquityGrande Consommation et Distribution

Agnès Houdaille devient Associée de Bain & Company au bureau de Paris. Elle est membre des pôles Private Equity, Grande Consommation et Distribution. Son expertise couvre la grande distribution, le luxe et les produits de grande consommation, en particulier les produits alimentaires et les boissons ainsi que les cosmétiques.

En Private Equity, elle dirige pour les fonds d’investissement des projets de due diligence, de post-acquisition et d’atteinte de plein potentiel des sociétés en portefeuille.
En Grande Consommation et Distribution, Agnès collabore avec des entreprises françaises, européennes et internationales sur des problématiques de stratégie de croissance, d'optimisation commerciale et de stratégie de prix, ainsi que sur les fusions & acquisitions et les transformations complexes.

Diplômée d'HEC, Agnès parle couramment anglais, français et italien. Elle a commencé sa carrière dans le marketing chez Dior en France avant de rejoindre Bain & Company en 2006.

« Nous sommes ravis qu’Agnès intègre le Partnership de Bain à Paris, les compétences qu’elle a su développer depuis 13 ans viennent accroître notre expertise auprès de nos clients. », a déclaré Ada Di Marzo, Associée et Directrice Générale de Bain & Company en France.

Julien Bet, Associé au sein du pôle Services Financiers

Julien Bet est Associé de Bain & Company au sein du pôle Services Financiers en France. Avec près de 15 ans d’expérience du conseil en stratégie auprès d’établissements financiers, Julien accompagne les acteurs de la banque de financement et d’investissement, de la banque de détail et de l’assurance en France et en Europe.

Il a développé une expertise sur les sujets de stratégie de croissance, de transformation d’entreprises, d’amélioration de la performance et de réduction des coûts et d’amélioration de l’expérience client.
Il est aussi l’auteur depuis 5 ans d’une étude de référence en France sur la mobilité et les comportements bancaires des clients de la banque de détail.

Diplômé de l'Ecole Centrale Paris (2004), Julien Bet a rejoint Bain en 2011 après une première expérience dans le conseil.

« Je suis fière que Julien devienne Partner au sein de notre équipe Services Financiers. Dans un contexte d’accélération digitale, son expertise vient renforcer notre accompagnement auprès des acteurs de la banque et de l’assurance, notamment sur leurs enjeux de transformation de leur expérience client et de leurs modèles opérationnels. », a déclaré Ada Di Marzo, Associée et Directrice Générale de Bain & Company en France.

***

Pour programmer une interview avec Agnès Houdaille ou Julien Bet, veuillez contacter :
Bain & Company - Tél : 01 44 55 75 75
France de Roquemaurel
Véronique Sonnet

Image 7 - Tél : 01 53 70 74 70
bain@image7.fr

***

A propos de Bain & Company

Bain & Company est le cabinet de conseil en stratégie et management reconnu par les dirigeants pour sa capacité à matérialiser des impacts et des résultats dans leurs organisations. Bain & Company conseille les entreprises sur leurs enjeux stratégiques de private equity, fusions & acquisitions, excellence opérationnelle, biens de consommation et distribution, marketing, transformation digitale, technologie et « advanced analytics ». Les associés et les équipes de Bain & Company co-développent des recommandations avec leurs clients et s’assurent que ces entreprises disposent des outils et compétences pour les mettre en œuvre afin de préserver les progrès et la valeur de cet investissement. Pour garantir l’alignement des intérêts du cabinet avec ses clients, Bain & Company n’hésite pas à indexer ses honoraires sur la performance constatée de ses interventions. Fondé en 1973, Bain & Company s’appuie sur 58 bureaux dans 37 pays pour accompagner les entreprises de tous les secteurs d’activité et sur tous leurs marchés.
Davantage d’informations sur notre site : www.bain.com/fr
Suivez-nous sur Twitter @BainCompanyFR