Communiqué de presse

Le bureau de paris de bain & company est fier d’annoncer la nomination de 2 nouveaux associés

Agnès Houdaille et Julien Bet, nouvellement promus, viennent renforcer l’équipe qui compte désormais 30 associés à Paris.

• 14 mars 2019

Communiqué de presse

Paris, le 14 mars 2019 – Bain & Company, cabinet conseil en stratégie et management, annonce aujourd’hui les nominations d’Agnès Houdaille en tant qu’Associée au sein des pôles Private Equity, Grande Consommation et Distribution et de Julien Bet en tant qu’Associé au sein du pôle Services Financiers. Ces nominations s’inscrivent dans la dynamique de croissance et de renforcement du leadership de Bain en France.

Agnès Houdaille, Associée au sein des pôles Private EquityGrande Consommation et Distribution

Agnès Houdaille devient Associée de Bain & Company au bureau de Paris. Elle est membre des pôles Private Equity, Grande Consommation et Distribution. Son expertise couvre la grande distribution, le luxe et les produits de grande consommation, en particulier les produits alimentaires et les boissons ainsi que les cosmétiques.

En Private Equity, elle dirige pour les fonds d’investissement des projets de due diligence, de post-acquisition et d’atteinte de plein potentiel des sociétés en portefeuille.
En Grande Consommation et Distribution, Agnès collabore avec des entreprises françaises, européennes et internationales sur des problématiques de stratégie de croissance, d'optimisation commerciale et de stratégie de prix, ainsi que sur les fusions & acquisitions et les transformations complexes.

Diplômée d'HEC, Agnès parle couramment anglais, français et italien. Elle a commencé sa carrière dans le marketing chez Dior en France avant de rejoindre Bain & Company en 2006.

« Nous sommes ravis qu’Agnès intègre le Partnership de Bain à Paris, les compétences qu’elle a su développer depuis 13 ans viennent accroître notre expertise auprès de nos clients. », a déclaré Ada Di Marzo, Associée et Directrice Générale de Bain & Company en France.

Julien Bet, Associé au sein du pôle Services Financiers

Julien Bet est Associé de Bain & Company au sein du pôle Services Financiers en France. Avec près de 15 ans d’expérience du conseil en stratégie auprès d’établissements financiers, Julien accompagne les acteurs de la banque de financement et d’investissement, de la banque de détail et de l’assurance en France et en Europe.

Il a développé une expertise sur les sujets de stratégie de croissance, de transformation d’entreprises, d’amélioration de la performance et de réduction des coûts et d’amélioration de l’expérience client.
Il est aussi l’auteur depuis 5 ans d’une étude de référence en France sur la mobilité et les comportements bancaires des clients de la banque de détail.

Diplômé de l'Ecole Centrale Paris (2004), Julien Bet a rejoint Bain en 2011 après une première expérience dans le conseil.

« Je suis fière que Julien devienne Partner au sein de notre équipe Services Financiers. Dans un contexte d’accélération digitale, son expertise vient renforcer notre accompagnement auprès des acteurs de la banque et de l’assurance, notamment sur leurs enjeux de transformation de leur expérience client et de leurs modèles opérationnels. », a déclaré Ada Di Marzo, Associée et Directrice Générale de Bain & Company en France.

***

Pour programmer une interview avec Agnès Houdaille ou Julien Bet, veuillez contacter :
Bain & Company - Tél : 01 44 55 75 75
France de Roquemaurel
Véronique Sonnet

Image 7 - Tél : 01 53 70 74 70
bain@image7.fr

***

A propos de Bain & Company

Bain & Company est le cabinet de conseil international que les dirigeants les plus ambitieux et innovants choisissent pour bâtir le futur de leur entreprise. A travers 58 bureaux dans 37 pays, nous faisons équipe avec nos clients autour d’une ambition commune : atteindre des résultats exceptionnels qui leur permettent de dépasser la concurrence et de redéfinir leur secteur. En appui de nos expertises intégrées et personnalisées, nous proposons aux entreprises un accompagnement ouvert sur un écosystème qui rassemble les acteurs du digital les plus innovants. Grâce à cette approche, les résultats obtenus par nos clients sont meilleurs, plus rapides et plus durables. Depuis la fondation de Bain & Company en 1973, nous mesurons notre succès à l’aune de celui des entreprises qui nous font confiance : nous sommes fiers de constater que leurs performances boursières affichent des résultats 4 fois supérieurs à la moyenne du marché et d’être distingués par le taux de recommandation le plus élevé du conseil.

Plus d’informations sur www.bain.com/fr
Suivez-nous sur Twitter : @BainCompanyFR